Mutuelle AGIPI

La mutuelle AGIPI est une société mutualiste créée en 1976, elle propose des solutions en retraite, épargne, prévoyance et en matière de santé. Elle est destinée aux professionnels libéraux du domaine de la médecine. Cette mutuelle assure aujourd’hui 500 000 personnes et plus de 645 000 adhésions.

Les valeurs sur lesquelles se basent la mutuelle AGIPI sont l’équité, la transparence et la proximité. Les clients disposent d’un accès à l’espace adhérents (sécurisé) pour consultez la situation de leurs contrats, un service les accompagnant tout au long de la durée de souscription et  qui répond à toutes les interrogations.

La garantie prévoyance permet de prendre des précautions en cas de décès ou d’arrêt de travail (temporaire ou définitif). La mutuelle propose un contrat pour la famille qui est adapté aux besoins de chaque membre et un contrat pour les jeunes entrepreneurs qui souhaitent agrandir leurs petites entreprises en se protégeant contre les risques financiers qui peuvent surgir.

AGIPI santé est une garantie qui vous rembourse sur la totalité ou une partie des dépenses de santé dues à une maladie, un accident ou une maternité. Vous pouvez opter pour la formule  “TM+”, “Confort” et “Privilège”. Les clients bénéficient également d’une large couverture tout au long de leur vie qui est active dès la souscription accompagnée de plusieurs services d’assistance.

La mutuelle AGIPI aide à préparer la retraite de chacun en investissant des fonds en euros, fonds euro croissance et unités de compte. Les adhérents ont le choix entre un contrat PERP dédié à tous les clients ou un contrat Madelin destiné aux travailleurs non salariés (TNS).

Dans le cas d’un désir de constituer un épargne, la mutuelle fournit le contrat “d’assurance-vie CLER” qui permet d’avoir un capital par des versements en fonction de votre choix et de “capitalisation CLEF” qui vient complémenter l’assurance-vie pour une diversification de votre stratégie patrimoniale.

Avec la mutuelle AGIPI les adhérents bénéficient d’un service téléphonique personnalisé, d’une application sur smartphone pour poursuivre les remboursements et d’un espace en ligne sécurisé pour chaque adhérent afin de consulter les adhésions et profiter de services avantageux.



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