Comparez les meilleurs tarifs 2017 ! C’est Simple, Rapide et 100% Gratuit.










Grand Prix de Formule 1 de Monaco

Assurance auto

Vous cherchez une assurance auto résiliée pour mauvais payeur ? Votre contrat d’assurance a été résilié suite à un contrôle positif d’alcoolémie ou autres motif de résiliation ? Vous connaissez quelqu’un à la recherche d’une assurance pour sinistre ? N’hésitez pas à nous contacter !

Vous avez besoin de votre voiture et aucun assureur ne veut vous assurer ? National assur est là pour vous. Nous répondons à vos besoins et vous assurons quelle que soit la résiliation de votre assurance automobile.

Qui indemnise lors d’un accident automobile ?

Lors d’un accident automobile, l’assureur du responsable des dommages corporels indemnise la victime et rembourse les versements effectués par les organismes sociaux au bénéfice de cette même victime.

Le droit à l’indemnisation des victimes d’un accident de la circulation est fondé sur les dispositions de la loi Badinter. Savoir gérer un sinistre automobile passe donc par une parfaite connaissance des principes posés par cette loi et par une bonne maîtrise des conventions mises en place par les assureurs pour accélérer le règlement des dommages matériels et corporels.

Quelles sont les principales formules de contrat Auto ?

Elle est recommandée dans le cas ou c’est un jeune conducteur ou que le véhicule a peu de valeur.

  • La formule « intermédiaire » qui est une Responsabilité Civile Etendue. Elle comprend les garanties optionnelles à savoir le bris de glace, le vol et l’incendie du véhicule.

Elle est recommandée dans le cas ou le véhicule a plus de 5 ans.

  • La formule « tous risques » qui est la couverture la plus complète. C’est une formule qui prend en charge vos dommages matériels et corporels lorsque vous êtes jugé responsable d’un accident.

Elle est recommandée dans le cas où le véhicule est neuf et coûteux.

Comment choisir son contrat Auto ?

Les éléments essentiels à prendre en considération pour bien choisir votre assurance Auto :

  • Le montant des franchises : en comparant les assurances, il faudrait bien regarder le montant des franchises qui peuvent varier du simple au double en fonction des assureurs.
  • Adaptez votre contrat à vos besoins : en prenant en considération l’âge du véhicule et sa cote Argus car le remboursement ne se fera qu’à la hauteur de cette valeur.

NB : sachez que chaque garantie facultative en plus alourdira le prix de votre cotisation.

  • Lieu de stationnement : en effet, le tarif des contrats Auto est calculé sur le profil du conducteur, la zone de circulation, du lieu de stationnement et du type de véhicule
  • Comparez à garantie égale 
  • N’oubliez pas de souscrire la garantie conducteur. Cette dernière permet de couvrir les dommages corporels lors d’un accident dont est responsable l’assuré.

Que signifie une franchise ? 

Dans le cas où l’assuré fait un accident responsable de la route, une somme reste à la charge de ce dernier. C’est ce que l’on appelle une franchise.

La franchise a pour principal objectif de responsabiliser les automobilistes. Les assureurs partagent les risques avec les assurés.
Comparateur assurance auto gratuit