COMPARATEUR ASSURANCES DÉCÈS SUR MESURE :


MonsieurMadame









CélibataireMarié(e)ConcubinageDivorcé(e)Veuf(ve)Autres


0123+

NonOui

Assurance décès

assurance décès est un contrat de prévoyance destiné à protéger vos proches en cas de décès grâce au versement d’un capital ou d’une rente.

Le montant de la cotisation mensuelle dépend de l’âge de l’assuré et du niveau de garantie souhaité (montant des prestations versées en cas de décès ).

La prime de cette couverture est définie par le souscripteur au moment de la signature du contrat. Elles peuvent être :

  • Sous forme de capital à verser
  • Sous forme de rente mensuelle

La couverture peut contenir des garanties optionnelles telles que :

  • L’invalidité
  • L’incapacité de travail
  • La perte d’emploi

À qui s’adresse l’assurance décès accidentel ?

C’est le caractère imprévisible de cette mort que nous redoutons le plus, Décès dû à un accident de la circulation que l’assuré soit dans un véhicule ou piéton.
Au caractère imprévisible du décès NON INTENTIONNEL Mais s’ajoute aussi le caractère EXTERNE de la cause.

Assurance décès et assurance vie : bien faire la différence !

Faites la distinction entre l’assurance décès et l’assurance vie : Elles ne répondent pas aux mêmes attentes.
Un contrat d’assurance vie est le plus souvent souscrit en vue de la constitution d’un capital sur le long terme.

L’assurance décès est du domaine de la prévoyance : le risque assuré est le décès de l’assuré, elle prévoit le versement d’un capital forfaitaire.

Comparateur d’assurances décès en ligne

Grâce au formulaire en ligne National-assur.fr, vous pouvez vous prémunir contre un risque décès par accident ou maladie. En cas de décès l’assurance s’engage à verser une somme déterminée lors de la souscription du contrat assurance décès.
Pour ce faire, comparez gratuitement les devis assurance décès, et vous trouverez dans quelques minutes le meilleur contrat.

Assurances Décès et garanties : pourquoi souscrire un tel contrat ?

Ayons du bon sens et de la prudence avant même la perte d’un proche car de toute façon après le décès, les démarches administratives obligatoires et les questions financières inévitables seront suffisamment lourdes à gérer. Qu’adviendrait-il de vos proches si vous veniez à disparaître prématurément ? À moins que vous ne disposiez d’un patrimoine important ?
Il est primordial de protéger ses proches face à des situations délicates telles que le décès, Assurance Décès est une des meilleures solutions en matière de prévoyance ​ qui permet la transmission d’un capital à ses proches en cas de décès et il peut être difficile de choisir la solution idéale. Entre les multiples produits proposés par les différents organismes d’assurance, faire le bon choix devient chose ardue.

comparateur assurance décès