Les assurances animaux de compagnie

Les assurances animaux de compagnie

Ils sont vos fidèles compagnons dans la vie et leur santé vous tient à cœur !

Offrez leur une assurance pour animaux !

Aujourd’hui une famille sur deux possède un animal de compagnie. En dehors de la nourriture et des éventuels accessoires qui nous leur achetons, avoir un animal de compagnie a un coût. Frais de vaccination ? Opération ou hospitalisation suite à un accident ? Ces différents aléas sont des paramètres que nous ne prenons pas en compte lorsque que l’on décide de prendre un animal de compagnie.

Rien que pour un chat vous pouvez compter plus de 150 euros de vaccin pour la première année et environ 70 euros pour une puce électronique. Mais aujourd’hui ne des solutions s’offrent à vous afin de ne plus être seul à supporter ces frais.

Pour moins de 10 euros par mois vous pouvez accéder à une formule adaptée à votre budget et à la vie de votre animal ! Fonctionnant sur le même principe qu’une mutuelle santé classique ces assurances vous permettent d’être soutenu dans vos dépenses en frais médicaux courants ou en frais d’interventions chirurgicales. Certaines formules vous permettent même d’obtenir des frais de pensions en cas d’hospitalisation imprévue du maitre.

N’hésitez pas à vous adresser à votre mutuelle pour plus de renseignements sur les assurances animaux de compagnie !

%d blogueurs aiment cette page :