« Grand Prix de Formule 1 de Monaco » La Mégane 4 RS est sur la ligne

Grand Prix de Formule 1 de Monaco

La Mégane 4 RS sur la ligne de départ du Grand Prix de Formule 1 de Monaco A l’occasion de l’édition 2017 du « Grand Prix de Formule 1 de Monaco ». La nouvelle Mégane RS verra le jour ce vendredi à Monaco et portera les couleurs de l’équipe Renault, qui participe au championnat a annoncé le constructeur français dans un communiqué.

Nico Hülkenberg au volant

En fait, La voiture effectuera un tour de piste au volant avec un des deux pilotes de l’équipe de Formule 1 de la marque au losange appelé NICO HÜLKENBERG .

Concernant le forme de la sportive tel que précisé par la marque sur sa page Facebook officielle « arborera les couleurs jaune et noir de Renault Sport ». Et Juste après cette apparition, la troisième génération de Mégane R.S sera officiellement présentée au public au Salon automobile de Francfort (Allemagne).

La ligne de ce nouveau modèle réserve sans doute encore quelques surprises, mais elle devrait disposer d’un moteur 1.8 turbo.

Une tradition pour Renault

Pour ce qui est de promotion de ses automobiles, Renault est coutumier de ces présentations monégasques.
En 2013, le concept Twin’Run avait eu le droit à un tour du circuit de la principauté. En 2016, le constructeur avait fêté ses 40 ans en présentant le concept Clio RS 16 sur le Rocher.


COMPAREZ ASSURANCE AUTO

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :